titleNewsletter.newsletter

Télécharger gratuitement l'application Mondeville 2 ? Cliquez-ici

Comment porter les collants rouges ?

Tendance11/10/2017

Cet automne, la couleur rouge est partout ! Si le manteau ou le pull rouge n'ont plus de secret pour vous, les collants rouges, eux, sont plus difficiles à apprivoiser. Rendez-vous chez Gémo pour un look original et tendance.

Les collants, nos alliés stylés

Dès que les températures baissent, nos gambettes se font plus discrètes ! Si vous êtes une adepte de robes et de jupes, même en hiver et en automne, les collants sont vos meilleurs alliés. Noirs ou imprimés, les collants font partie des pièces indispensables de l'hiver. Il faut les choisir en fonction de votre style et votre morphologie. En effet, un collant bien choisit mettra en valeur vos jambes et galbera votre silhouette ! Si votre style est plutôt classique, optez pour des collants noirs ou fantaisie. Mais si vous voulez vous démarquer et adopter la couleur phare de la saison, osez les collants rouges proposés par la marque Gémo ! Opaques, ces collants de 50 deniers sont parfaits pour la mi-saison. Découvrez comment les porter !

Comment adopter les collants rouges ? 

Si vous avez envie de porter les collants rouges, deux options : le total look rouge ou opter pour des pièces sobres. Cette deuxième solution est la plus facile à adopter. En effet, un collant rouge apportera du pep's et du caractère à une tenue composée d'une robe, d'un manteau et de chaussures noirs. Si vous adoptez ces collants rouges avec un ensemble bleu marine, votre tenue aura un petit côté marin tout à fait adorable. Enfin, sachez que le gris se marie particulièrement bien avec le rouge. Vous pouvez donc adopter un ensemble blazer-mini-jupe imprimé Prince de Galles, des collants rouges et des boots noires. Cette tenue rassemble deux des plus grosses tendances de cet automne 2017 ! Si le rouge est votre couleur fétiche et que le total look ne vous fait pas peur, portez ces collants avec une jupe en vinyle rouge, un gros pull court en maille, un par-dessus rouge et des boots en velours rouge. Pour que votre look aie du relief malgré le choix du monochrome, n'hésitez pas à mélanger les nuances de rouge et les matières. C'est le secret d'un total look pas ennuyeux, et donc réussi ! 

par Ingrid Baswamina

Où trouver ces collants ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au vendredi de 9h30 à 20h, samedi de 9h à 20h

Contact

02 31 84 50 71
  • Gémo sur les réseaux sociaux :

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question

Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au jeudi de 9h30 à 20h
Vendredi et samedi de 9h30 à 20h30

Tel : 02 31 35 61 61
> Nous contacter

Top